Sint-Niklaas, le 25 avril 2017 – Dorénavant, les clients de la chaîne de prêt-à-porter e5 pourront faire appel à un «Personal Shopper» dans chaque magasin. E5 développe ce service gratuit pour offrir un accompagnement sur mesure à ses clients et pour mieux s’armer contre le succès croissant des boutiques en ligne. «Nous constatons que les clients sont encore nombreux à avoir besoin d’aide et de conseils lors de leurs achats», souligne Ronald Boeckx, CEO d’e5.
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Malines, le 20 avril 2017- David Morias, expert énergétique international, devient Partner chez Expense Reduction Analysts (ERA). Sa venue au sein de l’équipe de consultants ERA renforce le savoir-faire de l’entreprise dans le domaine de l’énergie et du facility management.
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Sint-Niklaas, le 3 avril 2017 – Ce printemps, la chaîne de mode e5 a récolté 415 tonnes de vêtements en vue de soutenir des projets d’Oxfam Solidarité. Les vêtements seront vendus dans les magasins de seconde main d’Oxfam, et la recette de ces ventes ira aux dizaines de projets de l’organisation d’aide au développement. C’est la 30e fois que la chaîne e5 organise une collecte au profit d’Oxfam.
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Diegem, le 28 mars 2017 – Uptime Elastix, un fournisseur de services de cloud hybride faisant partie du Cronos Groep, offre désormais ses services cloud à partir des centres de données de LCL à Diegem et Alost. Cela offre à Uptime Elastix la latitude nécessaire pour élargir son offre cloud et soutenir sa croissance.
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Transporeon Group launches next generation of Mobile Order Management for the digital end-to-end transportation journey
by LunaBreda, 27 March 2017 – Gain full visibility, anywhere, anytime. Mobile Order Management now goes beyond real time shipment statuses, electronic documentation and automated ETA to integrating all supply chain partners and transportation processes digitally. This allows shippers, carriers and goods recipients to plan more effectively, simplify processes and raise productivity while lowering cost.
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Les entreprises de gardiennage demandent une concertation avec la police et les autorités à propos du nouveau projet de loi sur la sécurité privée
by LunaBruxelles, le 24 mars 2017 – L’Association Professionnelle des Entreprises de Gardiennage (APEG) demande un entretien avec la police et les responsables politiques à propos du projet de loi de la nouvelle loi sur la sécurité privée, qui a été approuvé jeudi par le Conseil des ministres fédéral. Depuis les attentats en Belgique et dans d’autres pays européens, la pression du travail a lourdement augmenté dans les corps de police. Avec la nouvelle loi, certaines tâches policières non essentielles pourront être externalisées à des entreprises de gardiennage afin que la police puisse se concentrer davantage sur ses tâches fondamentales, et que du temps soit de ce fait libéré dans le planning surchargé des corps de police. Selon l’APEG, la nouvelle loi offrira à la police de notre pays plus de flexibilité pour lutter contre le terrorisme. Ensemble, la police et les entreprises de gardiennage contribueront à rendre la société plus sûre pour chacun. L’association professionnelle indique toutefois qu’il est nécessaire de prévoir une explication des droits et obligations de toutes les parties ainsi qu’un bon planning pratique. De plus, l’APEG demande de faire disparaître la discrimination qui existe encore entre les entreprises qui organisent la sécurité en interne et les entreprises (externes) de gardiennage.
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Bruxelles, 21 mars 2017 – AMPLEXOR Belgique peut se prévaloir d’un statut Gold dans le programme de compétence Cloud Productivity de Microsoft. AMPLEXOR rejoint ainsi un club sélect d’entreprises qui peuvent démontrer cette compétence. L’entreprise prouve qu’elle dispose non seulement du bagage technique, mais aussi de la connaissance, d’une vision et d’une stratégie pour proposer à ses clients les services cloud de Microsoft.
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Luxembourg, 21 mars 2017 – AMPLEXOR Luxembourg peut se prévaloir d’un statut Gold dans le programme de compétence Cloud Productivity de Microsoft. AMPLEXOR rejoint ainsi un club sélect d’entreprises qui peuvent démontrer cette compétence. L’entreprise prouve qu’elle dispose non seulement du bagage technique, mais aussi de la connaissance, d’une vision et d’une stratégie pour proposer à ses clients les services cloud de Microsoft.
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Bruxelles, le 20 mars 2017 – La start-up OZAAM a procédé à trois nouveaux engagements et à un changement de fonction. Kevin Novotny et Marc Busiau ont récemment intégré l’équipe commerciale d’OZAAM en tant qu’account managers pour la Flandre. OZAAM a également recruté un nouveau développeur et passe de de 4 à 7 collaborateurs. Ces trois recrutements s’inscrivent notamment dans la stratégie de développement d’OZAAM en Flandre. Sébastien Halflants, également depuis peu chez OZAAM, devient office manager en charge du marketing et de la logistique.
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Tesco UK selects Transporeon Group solution for inbound goods management at its UK distribution centers
by LunaBreda, 20 March 2017 – Tesco UK signed a contract with the Transporeon Group for its retail division, Mercareon, to implement a cloud-based software-as-a-service solution for managing inbound logistics flows at all Tesco UK Distribution Centers. As well as improving inbound goods handling processes at 35 Tesco facilities across the UK, this time slot management solution will provide greater transport visibility and enable Tesco UK to more easily and cost-effectively assign transport orders to a closed pool of preferred carriers.