4Retail SA, entreprise active dans la distribution alimentaire, commercialise un nouveau concept de hard service / hard franchise dans le Benelux. Il s’agit d’une solution très rentable qui permet aux entrepreneurs de proposer aux clients des jus et smoothies personnalisés en quelques secondes, à partir de fruits et légumes frais. Les solutions proposées vont de petites centrifugeuses autonomes au bar à jus à part entière, avec livraison quotidienne de fruits et légumes frais et une gamme complète de services.
Communiques de presse clients
-
-
JuiceMakers: transcription d’une interview avec Luc Philips et Ingeborg Brosens de 4Retail SA, les fondateurs et entrepreneurs de JuiceMakers
par LunaÀ l’attention des rédactions Vous trouverez ci-dessous la transcription d’une interview avec Luc Philips et Ingeborg Brosens de 4Retail SA, les fondateurs et entrepreneurs de JuiceMakers, réalisée à l’occasion du…
-
Après avoir finalisé leur acquisition le 2 juin, l’Apple Premium Reseller Lab9 Stores a commencé l’intégration des 15 points de vente Switch dans son réseau. Pour y parvenir, Lab9 Stores a tout d’abord fortement réapprovisionné ses nouveaux magasins avec environ 5500 produits et accessoires Apple. L’investissement total s’élève à 4 millions d’euros.
-
Big Pharma, Big Lies: “Les statines qui réduisent le cholestérol devraient être retirées du marché”
par LunaDans son livre “Big Pharma, Big Lies”, le professeur Luc Hondeghem exhorte les régulateurs à n’autoriser que les médicaments qui satisfont aux critères d’efficacité et de sécurité, et à assurer un monitoring permanent de ces médicaments autorisés, car certains peuvent devenir nocifs par la suite. Le processus actuel permet à de trop nombreux médicaments d’entrer sur le marché alors que leurs avantages sont incertains ou inexistants, certains étant même préjudiciables à notre santé.
-
Vous trouverez ci-dessous la retranscription d’une interview de Luc Hondeghem, auteur, à l’occasion de la publication du livre “Big Pharma, Big Lies”.
-
Proximus annonce son ambition d’étendre sa couverture fibre à 95% des foyers et entreprises belges, avec l’ambition d’atteindre une couverture gigabit de 100% d’ici 2032
par LunaProximus a signé un protocole d’accord (MoU) avec un consortium de partenaires financiers belges, dont I4B (The Belgian Infrastructure Fund) est un des principaux. Dans le cadre de ce partenariat envisagé, les parties concernées ont l’intention de raccorder à la fibre jusqu’à 1,7 million de foyers et d’entreprises supplémentaires dans les zones à faible densité de population.
-
WESTPOLE annonce une collaboration avec CoreView, la seule plateforme de gestion étendue pour Microsoft 365. Les deux partenaires comptent aider les entreprises de Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg à simplifier la gestion du cloud et à tirer le meilleur parti de leurs investissements dans Microsoft 365.
-
ImmoPass, premier organisme indépendant de contrôle technique de biens immobiliers résidentiels et de bureaux en Belgique, a franchi la barre des 1000 audits techniques de bâtiment depuis sa création. Ce qui représente 10.000 copropriétaires ayant reçu les conseils techniques d’ImmoPass.
-
We Invest, le franchiseur spécialisé en immobilier résidentiel poursuit son partenariat avec RTL-TVi pour une troisième saison de «Je vends ma maison». L’audience de la première émission télévisée axée sur la complexité de la vente en immobilier et à destination des familles belges est au rendez-vous et les parts de marchés sont en progression.
-
Le spécialiste des centres de données LCL fait paître des moutons sur ses espaces verts. Une douzaine de moutons se promènent depuis ce matin dans le parc solaire d’un hectare de LCL Wallonia One. Pour réussir ce projet, LCL Data Centers collabore avec Sheep Solution, une entreprise locale qui achemine les moutons et leur prodigue des soins sur place. Cette innovation s’inscrit pleinement dans la stratégie de durabilité de LCL.