Le franchiseur We Invest ouvre de nouvelles agences à Vilvorde et Heist-op-den-Berg

by Luna

Communiqué de presse

Contact partenaire de communication
Jeroen Nedergedaelt chez Luna
Gsm : +32 485 64 82 36
jeroen@luna.be
Communiqués de presse We Invest

Le franchiseur We Invest ouvre de nouvelles agences
à Vilvorde et Heist-op-den-Berg

We Invest renforce son positionnement en Belgique

Bruxelles, Vilvorde, Heist-op-den-Berg, Anvers, 24 mai 2022 – We Invest, le franchiseur spécialisé en immobilier résidentiel, ouvre deux nouvelles agences situées à Vilvorde et Heist-op-den-Berg. Anouck Poncin (28 ans) est la nouvelle directrice de l’agence vilvordoise, première agence We Invest localisée dans le Brabant flamand. L’agence immobilière d’Heist-op-den-Berg, quant à elle, est dirigée par Herbert Bruynseels (55 ans). Il s’agit de la deuxième agence investie par le franchiseur en province d’Anvers. We Invest compte désormais 20 agences en Belgique.

Avec ses 15 agences en Wallonie et à Bruxelles, We Invest est désormais un franchiseur immobilier bien connu dans la capitale et le sud du pays. Grâce aux récents fonds levés, l’objectif de We Invest est de développer la même présence et notoriété en Flandre. Une première agence a déjà ouvert dans le centre d’Anvers. Maintenant, c’est au tour des agences de Vilvorde et Heist-op-den-Berg d’être inaugurées.

Une nouvelle enseigne dans les rues de Vilvorde

Relativement neuf en Flandre, le nom We Invest apparaît désormais au Hendrik I Lei 200 à Vilvorde. La directrice Anouck Poncin est très attachée à la région et mordue d’immobilier : « Mon père est entrepreneur indépendant. J’ai donc grandi dans l’univers de la construction, entre les plans et les projets », explique-t-elle. Elle a opté pour des études de droit, mais le virus de l’immobilier a rapidement pris le dessus. Après son baccalauréat, elle a directement commencé son stage immobilier en agence locale. À l’issue de cette première expérience, elle a rejoint l’agence We Invest bruxelloise, où elle a été convaincue par le modèle de franchise.

À Vilvorde, Anouck Poncin dirige dorénavant sa propre agence We Invest : « Je me concentre dans un premier temps sur l’immobilier existant dans et autour de Vilvorde, Grimbergen, Zemst, Londerzeel et Kapelle-op-den-Bos. Notre portefeuille compte déjà 5 propriétés. Au cours des prochains mois, parallèlement à l’élargissement de notre équipe d’agents immobiliers, nous étofferons notre portefeuille de biens, notamment avec de nouveaux projets de construction. »

Un gérant et agent immobilier expérimenté à la barre à Heist-op-den-Berg

We Invest emménage à Heist-op-den-Berg, au Kloosterveldstraat 3. Herbert Bruynseels dirige l’agence : « Je suis heureux de combiner mon expérience immobilière avec les atouts de We Invest. Le marché immobilier dynamique actuel nécessite une approche digitale, flexible et innovante comme celle de We Invest. »

Herbert Bruynseels a traversé vents et marées sur le plan professionnel. Il a débuté sa carrière dans l’armée belge, puis il a lancé une chaîne de joaillerie indépendante, suivie par un passage dans le retail en tant que gérant de magasin chez Carrefour. Depuis 2011, il est actif en tant qu’agent immobilier, et depuis mai en tant que directeur de la franchise We Invest à Heist-op-den-Berg (qui couvre Heist-op-den-Berg, Keerbergen, Tremelo, Putte et Hulshout). Il entend recruter trois collaborateurs et conclure douze ventes de propriétés résidentielles encore cette année.

Raphaël Mathieu, CEO du franchiseur We Invest : « We Invest a développé son propre concept de franchise immobilière. Nos agences naviguent librement mais elles peuvent toujours compter sur l’expertise et les conseils de l’ensemble du réseau. L’année dernière, nous avons emboîté le pas en Flandre, dans le centre d’Anvers, avec une première agence qui connaît une belle croissance. En six mois à peine, cette agence emploie six agents immobiliers et peut se targuer d’un portefeuille de 35 biens existants et 2 nouveaux projets de construction.»

Herbert Bruynseels, directeur franchise Heist-op-den-Berg Anouck Poncin, directrice franchise Vilvorde

 

Si vous souhaitez de plus amples informations ou une interview, veuillez contacter
Jeroen Nedergedaelt chez Luna : jeroen@luna.be, 02 658 02 96 ou 0485 64 82 36.


À propos de We Invest

We Invest est un franchiseur immobilier qui a été fondé en 2014. La scale-up est spécialisée dans l’immobilier résidentiel (neuf et existant), partout en Belgique. L’entreprise propose une nouvelle façon d’aborder l’immobilier. L’entreprise travaille au service de ses agents et franchises immobilières.

Pour de plus amples informations: www.weinvest.be