DADDY KATE

par Luna

Daddy KateFiche client

Secteur: Marcom & Sales
Groupe-cible du client: B2B

Rôle de Luna: PR Partner, Content marketing & copywriting Partner
Activités: Communication de crise, Relations de presse, Communication interne, Newsletters, Réseaux sociaux & Blogs

Période: 2013 – 2016
Région: Belgique

Description: 

En janvier 2015, l’imprimerie/agence de communication The Factory Brussels (auparavant Arte-Print et Megaluna) et l’imprimerie Claes-Roels annonçaient leur fusion. Luna s’est occupée de toute la communication : les messages stratégiques et le script de l’annonce ; la rédaction et la traduction de tous les textes à l’attention du personnel, des clients et de la presse ; les mailings vers tous les groupes-cibles ; et pour finir, l’accompagnement le jour de l’annonce et la maximalisation de la couverture presse à propos de la fusion.

Le rebranding vers DADDY KATE a eu lieu en juin. Luna s’est occupé de la communication externe incluant notamment un mailing commercial et une newsletter à l’attention des clients à propos du rebranding, un communiqué de presse et les interviews avec la presse.

Sur une base mensuelle fixe, Luna assurait la présence maximale de – au départ Arte-Print et Megaluna – ensuite The Factory Brussels et finalement DADDY KATE dans la presse. Les clients et les prospects étaient régulièrement informés à propos de la vie quotidienne de l’agence de communication et de l’imprimerie. Luna a également rédigé des e-mailings à l’attention des clients et des prospects, des témoignages clients, des newsletters et des blogs/articles d’information pour le site web.