Westpole

Contact partenaire de communication:
Jeroen Nedergedaelt chez Luna
Tél. : +32 2 658 02 96
GSM : +32 485 64 82 36
jeroen@luna.be
WESTPOLE-communiqués de presse

WESTPOLE noue un partenariat avec CoreView

Un accord associant l’expertise en matière de cloud et de migration à des capacités optimisées pour la gestion quotidienne

Bruxelles, le 28 juin 2022 – WESTPOLE annonce une collaboration avec CoreView, la seule plateforme de gestion étendue pour Microsoft 365. Les deux partenaires comptent aider les entreprises de Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg à simplifier la gestion du cloud et à tirer le meilleur parti de leurs investissements dans Microsoft 365. WESTPOLE rejoint le réseau international de partenaires de distribution, de revendeurs et de fournisseurs de services administrés (MSP) de CoreView.

Partenariat avec CoreView

«Nous sommes heureux d’annoncer ce partenariat avec CoreView, leader du marché des plateformes de gestion Microsoft 365. Avec les services de WESTPOLE, cette plateforme permet de simplifier la gestion d’environnements Microsoft 365 complexes. Ainsi, le client pourra réduire le délai de rentabilisation, réaliser des économies, bénéficier d’un ROI plus rapide et optimiser sa capacité informatique. En même temps, nous limitons les risques de sécurité et améliorons la conformité et la gouvernance», précise Bennie Peleman, Sales manager chez WESTPOLE Belgium.

CoreView est surtout connu pour son outil de gestion Microsoft 365, un atout indispensable dans la stratégie de cloud (hybride) des entreprises. Elle offre des fonctionnalités conviviales permettant aux entreprises de gérer aisément Microsoft 365, d’identifier les problèmes de sécurité et les configurations incorrectes d’applications, de mettre en place des droits d’accès parfaitement adaptés, d’éliminer les licences inutiles et de promouvoir l’adoption par les utilisateurs finaux. Le tout via une interface de type point-and-click, sans script ni codage. CoreView comprend également des fonctionnalités de flux de travail visant à automatiser les processus d’entreprise répétitifs, manuels et sujets aux erreurs, tels que l’intégration et le départ de travailleurs.

«WESTPOLE se projette ainsi au-delà de l’offre traditionnelle dans le domaine de l’infrastructure numérique. Microsoft 365 est l’outil de collaboration le plus répandu. Notre objectif est donc d’aider nos clients à mieux contrôler la complexité et le chaos inhérents à Microsoft 365», explique Bennie Peleman.

«Cette collaboration avec WESTPOLE s’inscrit dans la continuité de notre tradition d’expertise Microsoft et d’innovation technologique, et offre à nos clients un accès aux meilleures solutions. Vu notre intention de poursuivre l’accélération de notre programme de partenariats, WESTPOLE est le bon choix pour soutenir les plans de croissance ambitieux de CoreView», conclut John Reumann, senior director of channel chez CoreView.

Pour de plus amples renseignements ou une interview, veuillez contacter Jeroen Nedergedaelt chez Luna: jeroen@luna.be, +32 2 658 02 96 ou +32 485 64 82 36
Vous trouverez tous les communiqués de presse de WESTPOLE sur notre site.

À propos de WESTPOLE

WESTPOLE Benelux est un fournisseur de services et solutions IT unissant WESTPOLE Belgium SA et WESTPOLE Luxembourg SA.

WESTPOLE Benelux fait partie du groupe européen de sociétés dénommé WESTPOLE appartenant à LIVIA Group avec près de 600 employés, et 9 bureaux en Italie, en Belgique, au Luxembourg et en France. WESTPOLE représente le partenaire idéal pour la transformation numérique des entreprises, grâce à plus de 40 ans d’expérience dans la gestion de la technologie et de l’innovation.

Sa mission est d’aider les entreprises à intensifier la transformation numérique, en fournissant des actifs technologiques, des compétences et des conseils avec une approche intégrale et personnalisée. WESTPOLE aide ses clients à surmonter les défis stratégiques dans différents domaines, tels que le Cloud Computing, l’Infrastructure, les Applications et la Cybersécurité, mais aussi des domaines avant-gardistes comme l’Intelligence artificielle et la Blockchain.

WESTPOLE aborde l’innovation dans un esprit précurseur, passionné et empathique, créant un nouveau point de référence sur le marché des technologies de l’information, un «repère différent».

Pour de plus amples informations: www.westpole.be

À propos de CoreView

CoreView contrôle l’environnement Microsoft 365 et son chaos inhérent. Son outil Microsoft 365 Management Platform aide les équipes informatiques à tirer le meilleur parti de Microsoft 365, à acquérir une vision holistique de l’environnement et à prendre directement les mesures requises. Plus de 10 millions d’utilisateurs et les plus grandes organisations du monde font confiance à CoreView pour créer des droits de gestion parfaits, éliminer les licences inutiles, stimuler l’utilisation et automatiser les tâches répétitives. CoreView est Microsoft Gold Partner, Co-Sell Prioritized et disponible sur Azure Marketplace.

Pour de plus amples informations : www.coreview.com