Devoteam | Paradigmo

par Luna

Devoteam | ParadigmoFiche client

Secteur : Consultance & Services
Groupe-cible du client : B2B

Rôle de Luna : Content marketing & copywriting Partner
Activités : site web, newsletters, e-mailings, témoignages clients

Période : 2016 – à  ce jour
Région : Belgique

Description :

Paradigmo est une entreprise belge spécialisée dans l’Identity & Access Management ainsi que dans l’Identity Governance. L’entreprise est entre autres intégrateur des produits de ForgeRock et a développé un outil pour l’implémentation rapide de ForgeRock, RockKit. En septembre 2018, Devoteam, ​un acteur majeur en transformation digitale a fait l’acquisition de 100% de Paradigmo. Avec ce rachat, Devoteam renforce sa position en cyber-sécurité. Paradigmo est aujourd’hui devenu Devoteam|Paradigmo.

En collaboration avec Paradigmo, nous examinons et définissons les sujets d’actualités pour leur newsletter trimestrielle. Nous rédigeons ensuite les articles qui nécessitent souvent des entretiens avec différents intervenants comme les collaborateurs internes et les services techniques des clients chez qui les solutions IAM sont implémentées.  Nous rédigeons des customers cases qui sont publiés sur le site web de Paradigmo et servent à d’autres supports commerciaux. Dans le cadre d’événements internes à l’attention de leurs clients ou prospects, comme des lunchs d’affaires sur des thèmes pointus, nous rédigeons le contenu, envoyons les e-mailings et gérons les inscriptions.