Château Burgozone / Côte de Danube
fiche Client
Secteur: FMCG, Horeca & Agroalimentaire
Groupe-cible: B2C
Position de Luna: Partenaire RP
Activités: Relations de presse, Réseaux sociaux & Blogs
Période: 2012
Région: Belgique
description:
Lancement d’une marque de vins bulgares
Luna a été mandatée pour générer l’attention des médias sur plusieurs vins bulgares (‘Côte de Danube’), alors commercialisés sur le marché belge. Nous avons entre autres organisé une conférence de presse et en parallèle, une dégustation de vin pour présenter ces nouveaux vins, à l’ambassade de Bulgarie. Nous avons ensuite effectué un suivi intensif et envoyé des échantillons aux journalistes spécialisés dans les publications relatives à l’œnologie et/ou à la gastronomie. Luna s’est également chargé de la création et du suivi de la page Facebook ‘Côte de Danube’. Après le lancement, le client a pris à son compte la gestion de cette page.