Château Burgozone / Côte de Danube

fiche Client

Côte De Danube

Secteur: FMCG, Horeca & Agroalimentaire


Groupe-cible: B2C


Position de Luna: Partenaire RP


Activités: Relations de presse, Réseaux sociaux & Blogs


Période: 2012


Région: Belgique

description:
Lancement d’une marque de vins bulgares

Luna a été mandatée pour générer l’attention des médias sur plusieurs vins bulgares (‘Côte de Danube’), alors commercialisés sur le marché belge. Nous avons entre autres organisé une conférence de presse et en parallèle, une dégustation de vin pour présenter ces nouveaux vins, à l’ambassade de Bulgarie. Nous avons ensuite effectué un suivi intensif  et envoyé des échantillons aux journalistes spécialisés dans les publications relatives à l’œnologie et/ou à la gastronomie. Luna s’est également chargé de la création et du suivi de la page Facebook ‘Côte de Danube’. Après le lancement, le client a pris à son compte la gestion de cette page.