Luna Employer branding

Employer branding


  • Vous ne trouvez pas assez de collaborateurs ?
  • Les candidats ne connaissent pas assez votre organisation pour être intéressés ?
  • Certains aspects tenaces de votre image effraient les candidats ?
  • Vous avez l’impression de ne pas utiliser les bons canaux et/ou contenus pour attirer suffisamment de personnes ?
Employer Branding

Le succès d’une organisation repose sur la qualité de ses collaborateurs. Parvenez-vous à présenter votre organisation comme une marque attrayante vis-à-vis des collaborateurs potentiels ? Et à discuter avec les bonnes personnes ?

En attirant suffisamment de bons candidats, vous devancez la concurrence ! Pour y parvenir, laissez le public jeter un regard en coulisse et ouvrez-vous vers l’extérieur. Communiquez activement et professionnellement les messages adéquats vers le marché. Nous travaillons en partant de l’intérieur, pour assurer l’authenticité. Votre communication interne est également importante, afin que vos collaborateurs deviennent vos ambassadeurs sur le marché (de l’emploi). L’employer branding se situe au carrefour de la communication interne et externe.

Quelques activités de Luna pertinentes dans le cadre de l’employer branding:
Illustration Employer Branding Delaware hackaton
Employer branding Bernd
Guest blog Matthias Borremans