Swisslog Logo

Communiqué de presse

Contact partenaire de communication:
Aurélie Decoster chez Luna
Mobile: +32 495 59 38 00
aurelie@luna.be
Communiqués de presse de Swisslog

Le rebranding de Swisslog: le reflet d’une nouvelle ère de la logistique numérique

Edegem, le 14 mars 2023 – Swisslog, considéré comme un des principaux fournisseurs de solutions intralogistiques automatisées, change de marque afin de mieux incarner sa position dans le monde numérique et dynamique de demain. Au cœur du changement de marque, un nouveau design de logo, optimisé pour l’ère numérique. Ce dernier s’appuie sur les points forts du logo existant, au service de Swisslog pendant ses 25 dernières années et qui est resté en grande partie inchangé.

«La nouvelle marque numérique est en phase avec l’orientation de notre entreprise. Swisslog se digitalise de plus en plus, grâce aux solutions que nous proposons et à la manière dont elles sont implémentées et utilisées», déclare Antonio Trioschi, Chief Executive Officer (CEO) de Swisslog, «Nous sommes fiers de lancer une nouvelle marque qui stimule cet engagement dans l’industrie de l’automatisation logistique. Elle représente la principale stratégie de Swisslog : créer une valeur exceptionnelle pour nos clients.»

Agile et prêt pour l’avenir

La forme du nouveau logo est évolutive, reflétant l’univers numérique d’aujourd’hui et de demain. Son mouvement visuel reflète le monde dynamique de la logistique. Il est moderne, agile et prêt pour l’avenir. Un élément caractéristique du nouveau design du logo est le symbole audacieux de Swisslog en tant que fournisseur de solutions innovantes, axées sur les données et robotisées, établissant de nouvelles normes en matière d’automatisation des entrepôts. Le design reflète également la personnalité audacieuse, confiante et passionnée de Swisslog et de ses collaborateurs.

Stimuler la croissance – Responsabiliser les gens

«Notre stratégie de changement de marque positionne Swisslog comme un futur façonneur de l’automatisation logistique, mais c’est aussi beaucoup plus que cela», poursuit Antonio Trioschi. «Elle reflète également la force et l’expertise de nos collaborateurs. Nos collègues sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous voulons que nos clients soient au courant qu’ils puissent compter sur Swisslog pour fournir des solutions qui s’appuient sur l’expertise et les connaissances de notre équipe.»

En signe de reconnaissance de l’importance capitale du personnel de Swisslog pour la solidité de sa marque, le «rebranding» de Swisslog a été pré-lancé auprès de ses collaborateurs le 9 mars 2023.

Vivez dès à présent le changement @swisslog.com.

Swisslog Logo
Le nouveau logo de Swisslog
Swisslog 'S'
Le ‘S’ de Swisslog
Antonio Trioschi
Antonio Trioschi, Chief Executive Officer (CEO)
Swisslog cake
Photo de l’événement de lancement interne local 

A l’attention des rédactions :

Pour de plus amples informations ou une interview avec Swisslog, veuillez contacter Aurélie Decoster chez Luna au +32 495 59 38 00 ou via aurelie@luna.be.


À propos de Swisslog

Outre des concepts de service fiables et modulaires, Swisslog fournit principalement des solutions robotisées et «data driven» pour votre automatisation logistique. En coopérant avec des entreprises tournées vers l’avenir, nous établissons de nouvelles normes en matière d’automatisation des entrepôts afin de fournir des produits et des solutions à l’épreuve du temps. En tant que membre du groupe KUKA, nos clients font confiance à la compétence de plus de 14.000 employés passionnés dans le monde entier.

Pour de plus amples informations: https://www.swisslog.com/