Gwk Logo Fr 2024

Partenaire de communication :
Jeroen Nedergedaelt chez Luna
Gsm : +32 485 64 82 36
jeroen@luna.be

Le Comptoir de l’Or ouvre deux nouvelles succursales à Nivelles et Overijse , portant le total à 50 en Belgique

Cette année quatre nouvelles enseignes du Comptoir sont apparues : à Nivelles, Overijse, Ans et Ninove

Ans, Nivelles, Overijse, Gand, le 6 juin 2024 – Le Comptoir de l’Or ouvre aujourd’hui un nouvel établissement à Overijse. Avec la coupe du ruban soulignant son ouverture officielle, les différents services du Comptoir de l’Or sont désormais mieux représentés dans la périphérie Est de Bruxelles. Récemment, des comptoirs ont également été ouverts à Nivelles, Ans et Ninove. Le nombre total d’établissements européens du Comptoir de l’Or est désormais de 150.

Le 50e Comptoir de l’Or belge à Overijse est officiellement inauguré aujourd’hui par Harm-Jan Ruit, le Directeur Réalisation, en présence du nouveau responsable de Comptoir et du Manager régional. Dans les deux comptoirs les plus récemment ouverts, situés Grand Place 11 à Nivelles et Brusselsesteenweg 400 à Overijse, les clients peuvent faire évaluer leurs bijoux, argenterie, diamants, montres ou métaux précieux par un expert. Avec les cours actuels élevés de l’or et de l’argent, cela peut rapporter un montant considérable. En pratique, les clients échangent souvent de vieux bijoux ou des objets hérités qui ne sont plus portés.

Les clients peuvent vendre leurs métaux précieux directement au Comptoir de l’Or ou les proposer via l’une enchère (en ligne) internationalement populaire organisées par l’établissement. Le Comptoir de l’Or dispose d’une boutique en ligne où les particuliers peuvent acheter des pièces, des lingots d’or ou d’argent. De nombreux investisseurs considèrent les métaux précieux comme stables en valeur et un bon moyen de protéger leur patrimoine. Le Comptoir de l’Or est également un bureau de change agréé pour les devises étrangères, même si celles-ci ne sont plus en circulation.

Une valeur sûre

En quatre décennies, le Comptoir de l’Or est devenu une entreprise familiale de premier plan dans l’achat et la vente d’or et de métaux précieux, les ventes aux enchères, les transactions de change et les prêts sur gages. Avec 50 établissements en Belgique, 89 aux Pays-Bas et 11 en Allemagne, l’entreprise vise à être proche de ses clients. « Nos Comptoirs servent de point d’accès pour tous nos services et expertises. Avec ce 150e Comptoir, nous atteignons un nouveau jalon. Notre ambition est de poursuivre notre croissance et de passer à 350 établissements dans six pays » conclut Harm-Jan Ruit.

Gwk Overijse 1

Vestiging In Nivelles

Les nouveaux Comptoirs de l’Or à Nivelles et Overijse

Vous souhaitez plus d’informations ou une interview ?

Contactez Jeroen Nedergedaelt chez Luna: jeroen@luna.be, +32 2 658 02 96 ou +32 485 64 82 36 ou Pjotr Hoogendoorn, conseiller senior en communication, +31 06 52 35 64 00 ou pjotr.hoogendoorn@goudwisselkantoor.nl

À propos du Comptoir de l’Or

Le Comptoir de l’Or est une entreprise familiale internationale active depuis 40 ans dans les métaux précieux et autres objets tels que les bijoux, les montres, l’argenterie, les diamants, les pièces de monnaie et les billets de banque. En plus de l’achat et de la vente d’or, d’argent et de pièces de monnaie, l’Autorité des services et marchés financiers (FSMA) a accordé au Comptoir de l’Or le statut d’établissement de change officiel. Cela signifie que l’on peut se rendre dans l’un des 48 bureaux de change du Comptoir de l’Or en Belgique pour échanger des devises étrangères – tant les pièces que les billets – en euros, même s’ils ne sont plus en circulation.

Le Comptoir de l’Or possède en tout 150 succursales en Europe, dont 50 en Belgique.

Pour plus d’informations: https://www.comptoirdelor.be/