Content marketing & copywriting

Content marketing & copywriting


  • Vous souhaitez communiquer avec des textes professionnels qui font mouche ?
  • Vous disposez de contenu pour entamer une conversation avec des clients (potentiels) ?
  • Vous avez du mal à vous y retrouver avec tous ces canaux marketing ?
  • Vous voulez proposer des contenus adéquats pour que vos contacts pertinents sachent ce que fait votre organisation ?
  • Vous vous demandez comment annoncer au mieux une nouvelle importante ?
LI Posts
Content marketing & copywriting

Tout commence par une bonne histoire. Écrire des histoires et des textes est un métier. Les organisations qui intègrent leur message dans une bonne histoire et le transmettent via les bons canaux ont une longueur d’avance sur la concurrence. Peu importe qu’il s’agisse de communication corporate ou de communication produit, par exemple.

Commencez par définir votre stratégie de communication et transposez-la en un contenu intéressant. Obtenez l’attention que vous méritez, avec un calendrier de contenu rempli de thèmes qui intéressent vos clients et prospects. Et, surtout, misez sur la régularité.

Quelques activités de Luna pertinentes dans le cadre du content marketing & copywriting: