Paradigmo engage Jan Ickroth au poste de Sales & Business Developer

par Luna

Communiqué de presse

Contact agence de communication:
Elsie Van Linthout chez Luna
Tél. +32 2 658 02 70
GSM +32 475 26 01 03
elsie@luna.be

Paradigmo engage Jan Ickroth au poste de Sales & Business Developer

La PME belge consolide sa force commerciale

Bruxelles, le 5 janvier 2017 – L’entreprise informatique Paradigmo a engagé Jan Ickroth (55) à mi-temps. Il se chargera du «Business development» et de la vente. Jan Ickroth collaborera également à l’élargissement de l’offre de produits de gestion et de gouvernance des identités et des accès.

Paradigmo est le distributeur et le fournisseur de services de deux solutions de gestion et de gouvernance des identités et des accès: Brainwave et ForgeRock. Ces solutions sont destinées à la gestion et au contrôle de l’identité des parties qui cherchent à accéder en ligne à une entreprise, qu’il s’agisse de collaborateurs ou de clients. Étant donné le marché de niche dans lequel est active Paradigmo, l’entreprise se concentre avant tout sur le secteur public et sur le secteur des banques et des assurances. Mais la diversification sectorielle fait également partie des tâches du nouveau Sales & Business Developer.

«Nous examinons notamment les possibilités dans les secteurs industrie et ‘utilities’. Nos solutions sont particulièrement intéressantes pour les organisations qui proposent leurs services en ligne à un vaste public. D’autant plus quand l’intégration est complexe. La technologie de la gestion des identités et des accès de ForgeRock peut, par exemple, constituer la solution idéale pour la mise en place d’une sécurité cohérente pour tout ou partie des applications de l’entreprise», explique Jan Ickroth.

Pour finir, Jan Ickroth se chargera, aux côtés du Managing Director Olivier Naveau, d’élargir le portefeuille de solutions afin de créer plus d’opportunités pour de nouveaux projets.

«Paradigmo est une entreprise surtout caractérisée par une dimension familiale, active dans un marché de niche», souligne Olivier Naveau, Managing Director. «Nous avons déjà collaboré avec Jan par le passé, il connaît notre secteur. Cette année, Paradigmo doublera son chiffre d’affaires. Jan est la première personne que nous engageons pour soutenir notre développement commercial. Notre objectif est d’être et de rester l’acteur principal des solutions que nous représentons sur le marché.», conclut Olivier Naveau.

Le parcours de Jan Ickroth

Jan Ickroth peut se targuer d’une belle expérience dans le secteur de la consultance informatique. Jan Ickroth a précédemment travaillé chez Trasys, un acteur ICT belge qui fait partie du Groupe NRB depuis l’année dernière. Jan a débuté sa carrière chez Trasys Group en tant que Sector Leader Manufacturing, avec un vaste portefeuille de clients dans le segment industriel. Il est ensuite devenu Business Development Manager, se concentrant spécifiquement sur la consultance en sécurité informatique et en travaillant avec des solutions que Paradigmo utilise également, comme le produit de sécurité informatique Brainwave.

Jan Ickroth combinera son job à mi-temps chez Paradigmo avec une fonction de Delivery Director chez BPM Company, un autre acteur de niche dans le secteur informatique.

Pour plus d’informations, une interview ou toute autre question,
veuillez contacter Elsie Van Linthout au +32 2 658 02 70, 0475 26 01 03 ou elsie@luna.be
À propos de Paradigmo

Paradigmo est une entreprise belge spécialisée dans l’Identity & Access Management ainsi que dans l’Identity Governance. L’entreprise est distributeur et intégrateur de la solution Brainwave GRC sur le marché Belux et intégrateur des produits de ForgeRock. Paradigmo est établi à Bruxelles et Luxembourg.
Plus d’infos : http://www.paradigmo.be