Invitation presse: Faculty Club ouvre une nouvelle aile, ‘The WestWing’

par Luna

Invitation presse

Faculty Club ouvre une nouvelle aile, ‘The WestWing’

Espace high-tech pour réunions innovantes et créatives

Dans le nouvel espace polyvalent du Faculty Club, ‘The WestWing’, les entreprises peuvent travailler et se réunir de façon contemporaine. The WestWing propose 4 salles inspirantes qui stimulent le brainstorming et la création. Un espace spécifique de co-working est également prévu. Les technologies les plus modernes, comme des ‘idea walls’ interactifs, apportent un soutien numérique total et amènent l’environnement au cadre historique à un niveau toujours plus haut. Les anciennes écuries du 16e siècle du Grand Béguinage de Leuven ont été rénovées en concertation avec le service de protection des bâtiments historiques.

Nous vous invitons à venir vous rendre compte de toutes les possibilités de The WestWing le jeudi 22 juin. Vous aurez ensuite l’occasion de découvrir le restaurant Cum Laude rénové, avec Tom Vanhoegaerden au poste de chef.

Peter Herbiest, Directeur général du Faculty Club, vous parlera de la nouvelle aile lors d’un moment avec la presse. L’inauguration officielle au public se déroulera plus tard dans la journée, entre 16 et 19 heures.

Quand ?

Jeudi 22 juin 2017

Où ?

Faculty Club, WestWing
Groot Begijnhof 14
3000 Louvain

Programme ?

  • 11h15: Accueil
  • 11h30Exposé de Peter Herbiest (Directeur général du Faculty Club)
  • 12h15Lunch pour la presse au restaurant à la carte Cum Laude

Qui?

Le Faculty Club est un centre de réunions et de congrès situé dans le Grand Béguinage de Louvain, reconnu patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est le seul lieu d’événements au monde à être intégré dans un patrimoine mondial de l’UNESCO. Le centre propose des installations pour des réunions et des conférences, des salles de fêtes et de banquets ainsi qu’un restaurant à la carte. C’est une asbl qui trouve son origine dans la KU Leuven.

Participation à l’événement presse

Merci de confirmer votre présence à Anne-Camille Bettens (anne-camille@luna.be ou +32 495 59 38 02) ou Elsie van Linthout (+32 475 26 01 03).