Semaine d’actualités bien remplie chez Luna, avec un clin d’œil tout particulier pour la région liégeoise !

par Luna

Qu’il s’agisse du rapprochement de deux Customer Contact Centers leaders du marché belge ou de l’inauguration à l’Opéra Royal de Wallonie-Liège d’un logiciel de surtitrages quadrilingue innovant, nos communiqués de presse ont couvert des secteurs variés. Le dénominateur commun : être au centre de l’actualité fait la différence pour nos clients !

La société iKanbi, basée dans la région de Liège, a repris les activités de la firme anversoise Harvest. Ensemble, ces deux experts des Contact Centers occuperont la troisième place du podium, sur le marché belge.

Les équipes télévisées étaient sur place mardi, à Loncin et à Louvain: Canal Z, Kanaal Z, RTC Télé Liège, ROB-tv…

L’information a également été largement relayée par la presse écrite.

L’Opéra Royal de Wallonie-Liège, quant à lui, a inauguré le SopraTitolo™ lors du lancement de sa saison d’opéras, avec Madama Butterfly (de Giacomo Puccini). Ce logiciel permet, à Liège, le surtitrage en quatre langues et en temps réel, grâce à la projection sur 7 écrans LED. Un confort visuel et d’écoute optimal, de n’importe quel siège de la salle.

Cette installation est l’œuvre de la firme sérésienne Colasse. Une actualité qui lui a valu la présence dans les médias télévisés, radio et digitaux (RTC Télé Liège ; RTBF Liège, La Libre.be ; DHnet.be ; L’Avenir.net ; etc.) et la mise en avant dans des publications business régionales (CCI Mag ; etc.).

Cette couverture multimédia élargit les horizons et les opportunités de business pour ces sociétés qui font face à des défis quotidiens dans leur secteur d’activités.

Notre mission, chez Luna, est d’aider nos clients à accroître leur visibilité pour mieux réaliser leurs objectifs.

Luna étend ses activités dans l’enseignement et la formation, avec la Wild Code School
5 conseils pour travailler efficacement avec une agence RP