Luna retrousse ses manches pour e5 mode

par Luna
E5-mode

Après quelques projets isolés, Luna collabore à présent avec la chaîne de magasins de mode e5 comme partenaire attitré pour ses relations de presse. L’entreprise familiale e5 mode est une valeur sûre dans le paysage de la mode belge. Nous sommes donc fiers de pouvoir ajouter ce retailer à notre portefeuille de clients !

Au printemps 2017, nous annoncions l’ouverture de deux Experience Stores, un concept de magasin innovant. Les Experience Stores d’e5 misent sur le rajeunissement du public-cible. Les magasins rénovés proposent plus de marques, une offre plus large et des services additionnels, comme un personal shopper. Cette première action couronnée de succès a marqué le début de la collaboration entre Luna et e5.

En septembre 2017, e5 a fait appel à notre savoir-faire pour annoncer la nomination de son nouveau CEO et actionnaire majoritaire. Alexander Talpe a repris l’actionnariat majoritaire de son oncle Etienne Kaesteker. Depuis lors, nous collaborons régulièrement avec l’équipe d’e5 afin de donner plus de visibilité à e5 mode dans la presse.

Voici ce que dit e5 mode de notre collaboration :
« La collaboration avec Luna a réellement débuté depuis la reprise d’e5 par notre nouveau CEO. Luna a accompagné notre changement avec d’excellents conseils en communication et un suivi irréprochable. Un partenaire RP avec lequel il est agréable de collaborer ! »