Luna accueille Ledea, une start-up mode qui brille de mille feux

par Luna

Luna a récemment accueilli Ledea parmi ses clients. Ledea est une start-up belge fondée par trois jeunes Bruxellois, qui vise à habiller toutes les femmes quelle que soit leur morphologie. Cette année, la jeune entreprise a lancé sa première collection haute couture à Bruxelles.

Les deux jeunes femmes cofondatrices de 24 et 25 ans peinaient à trouver des tenues de soirée ou de mariage qui mettaient leur silhouette en valeur. Qui n’aime pas se faire belle et se pomponner pour une fête ou un mariage ? Elles ont donc pensé qu’il y avait une opportunité pour une nouvelle marque belge de haute couture sur mesure, dotée de paillettes pour briller de mille feux.

Les deux jeunes femmes travaillent comme aides-soignantes dans une maison de repos. Le cofondateur masculin étudie et travaille dans l’administration. Ils n’ont donc aucun lien avec le monde de la mode.

Enthousiasmée par leur passion et leur ambitieux projet, notre agence de communication a assuré la gérance des relations de presse de l’évènement pour le lancement de la collection. Nous avons rédigé un communiqué de presse, pitché et organisé des interviews pour La Capitale et Bruzz. Nous avons également présenté Ledea à l’émission radio-télévisée « génération start-up » sur la RTBF !

La réaction de Ledea a été très positive et spontanée : « Vous avez vraiment bien travaillé ! ». Nous sommes ravis de cette collaboration fructueuse. Nous leur souhaitons un avenir étincelant !

Luna étend ses activités dans l’enseignement et la formation, avec la Wild Code School