BVBO-APEG, l’Association Professionnelle des Entreprises de Gardiennage, a collecté les chiffres de 2016 dans son secteur.
Ce fut une année particulière pour le secteur du gardiennage. Cela se reflète dans les chiffres d’affaires et postes de frais. L’APEG vous présente l’analyse de ses activités, dans les différents secteurs de notre pays. En termes d’emplois, les chiffres sont intéressants. Savez-vous, par exemple, que le secteur attire activement les plus de 45 ans? L’image du secteur s’est aussi améliorée en 2016. Vous en saurez plus pendant la conférence de presse.
LUNA – Your communication partner!
Luna acts as a PR, content marketing & copywriting, business development and internal communication-partner for its customers. Taking these roles as a starting point, Luna offers a one-stop shop with a wide range of communication activities, covering press relations, social media communication, newsletters, commercial mailshots, web content and advice, crisis communication, internal communication, change communication and customer cases.


Why Luna is different ?
Luna differentiates itself from other agencies thanks to its proactive approach and its eagerness to help customers find solutions.
In addition, with Luna you are assured of creative twists that make your communication more interesting and therefore more effective, no matter what the objectives are.
LATEST CLIENT PRESS RELEASES
- Press releases customers
-
Belgique, le 28 avril 2017 – Sajan Inc. (Nasdaq: SAJA) et AMPLEXOR International SA ont conclu un contrat de reprise. Avec ce contrat, Sajan devient propriétaire à part entière de la filiale d’AMPLEXOR International. Les actionnaires de Sajan reçoivent selon les modalités de l’accord environ 28,5 millions de dollars en cash.
-
Sint-Niklaas, le 25 avril 2017 – Dorénavant, les clients de la chaîne de prêt-à-porter e5 pourront faire appel à un «Personal Shopper» dans chaque magasin. E5 développe ce service gratuit pour offrir un accompagnement sur mesure à ses clients et pour mieux s’armer contre le succès croissant des boutiques en ligne. «Nous constatons que les clients sont encore nombreux à avoir besoin d’aide et de conseils lors de leurs achats», souligne Ronald Boeckx, CEO d’e5.