Leleux Associated Brokers s’installe dans de nouveaux locaux à Malines

Communiqué de presse

Contact partenaire de communication:
Isabelle Schmit - Luna
Tél : +32 2 658 02 91
GSM : +32 495 59 38 01
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 
Leleux Associated Brokers s’installe
dans de nouveaux locaux à Malines
 
La société de bourse profite de ce déménagement pour renforcer 
sa présence locale en engageant un nouveau chargé de clientèle
 
Bruxelles, le 8 octobre 2019 – Leleux Associated Brokers, première société de bourse indépendante du pays, annonce le déménagement de son agence malinoise dans de nouveaux locaux. Installée jusqu’à présent au Schuttersvest, la société de bourse inaugure sa nouvelle agence située au numéro 1 de la Coxiestraat. Les numéros de téléphone et de fax de l’agence restent inchangés. 
 
La présence de Leleux Associated Brokers à Malines remonte à 1986. À l’époque, la famille d’agents de change Vercammen, présente depuis 1930 à Lier (province d’Anvers), ouvre un bureau au numéro 14 du Schuttersvest à Malines. À la suite de la Loi du 4 décembre 1990 réformant la profession d’agents de change et créant le statut des sociétés de bourse, la famille Vercammen, avec plusieurs autres agents de change, participe à la fondation de la société de bourse Union Belgian Brokers. En janvier 2001, Union Belgian Brokers (UBB) et J. Leleux & Cie (JLC) se rapprochent pour former ensemble Leleux Associated Brokers.  
 
Représentant la troisième génération d’agents de change de la famille Vercammen, Monsieur Eric Vercammen animait l’agence malinoise depuis 1986. Trois décennies plus tard, les besoins des clients de la société de bourse avaient considérablement évolué, ce qui nécessitait le déménagement vers des locaux assurant plus de confort et de confidentialité. L’inauguration de cette nouvelle agence s’est accompagnée par le renforcement de l’équipe des chargés de clientèle sur place. Aux côtés d’Eric Vercammen, agent en services bancaires et d’investissement, la société de bourse a procédé à l’engagement d’un deuxième chargé de clientèle afin d’accroître la disponibilité de l’agence et la valeur ajoutée des services fournis à sa clientèle. 
 
Olivier Leleux, Président du Comité de Direction, explique: «Investir dans le développement et la qualité de nos agences reste un des axes majeurs de notre stratégie à long terme. Notre nouvelle agence de Malines accueillera désormais notre clientèle dans un cadre plus personnel et plus confidentiel, témoignant ainsi de notre politique basée sur la proximité et sur le service personnalisé envers nos clients.» 
 
À l’instar des 30 autres agences de la société de bourse réparties sur l’ensemble du pays, l’agence de Malines permet aux clients de Leleux Associated Brokers de consulter les cours de bourse, de placer des ordres sur les instruments financiers de toute nature en temps réel, et ce sur plus de 20 marchés boursiers, le tout en bénéficiant des analyses financières de la société et de l’expertise de ses chargés de clientèles. Comme toutes les autres agences de la société de bourse, l'agence de Malines propose en outre une permanence téléphonique de 8h à 22h, et ce chaque jour d'ouverture des marchés boursiers internationaux.
 
Pour tout renseignement complémentaire ou demande d’interview,
veuillez prendre contact avec Isabelle Schmit chez Luna:
+32 2 658 02 91, +32 495 59 38 01 of This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 

À propos de Leleux Associated Brokers 
 
Fondée en 1928, Leleux Associated Brokers est aujourd’hui la première société de bourse belge indépendante. Forte d’un réseau comptant plus de 30 agences dans toute la Belgique et plus de 130 collaborateurs, membre des plus grands marchés boursiers internationaux, Leleux Associated Brokers offre des solutions d’investissement allant du conseil en investissement à la gestion de portefeuille. Avec plus de 12.000 clients particuliers, Leleux Associated Brokers offre également ses services de sous-traitance pour les transactions et la conservation de valeurs mobilières à cinq grandes institutions financières. 
 
Découvrez-nous sur www.leleux.be.
TOP