Invitation conférence de presse: Ledea, start-up belge, lance sa première collection propre

 

Invitation conférence de presse
 
Ledea, start-up belge, lance
sa première collection propre

   

  • Les fondateurs sont de jeunes bruxellois qui travaillent et étudient, deux d’entre eux sont aides-soignantes.
  • De belles tenues pour femmes, quelle que soit leur morphologie, un concept unique, semble-t-il.
 
Quand?
 
Mardi 11 juin, de 10h30 à 11h30 ou sur rendez-vous individuel.
Le lancement officiel pour les clients potentiels aura lieu le 25 juin à partir de 19h.
 
 
Sujet?
 
Trois jeunes bruxellois lancent leur propre marque de vêtements: Ledea. Les deux jeunes femmes cofondatrices de 24 et 25 ans, peinaient à trouver des tenues de soirée ou de mariage qui mettent leur silhouette en valeur. Et qui n’aime pas se faire belle et se pomponner pour une fête ou un mariage ? Elles ont donc pensé qu'il y avait une opportunité pour une nouvelle marque belge de haute couture sur mesure, dotée de paillettes pour briller de mille feux. Les deux jeunes femmes travaillent comme aides-soignantes dans une maison de repos et sont encore aux études. Le cofondateur masculin étudie et travaille dans l’administration. Ils n’ont donc aucun lien avec le monde de la mode. Le 25 juin, ils lanceront leur première collection propre à Bruxelles. Le 11 juin, ils présenteront déjà leur collection à la presse intéressée. Leur collection inclusive est constituée de robes de soirée et de mariée, afin que toutes les femmes se sentent belles et uniques lors d’occasions spéciales. Venez rencontrer ces jeunes entrepreneurs le 11 juin.
 
Programme ?
 
10h15: Accueil
 

10h30: Présentation

11h30: Questions et repas sandwiches

Oû ?

Vous êtes invités dans les bureaux de Ledea – Boulevard Paepsem 20, 1070 Anderlecht - pour une avant-première de leur première collection. Des espaces de stationnement sont disponibles près de l'immeuble. Vous venez en transports en commun ? L’arrêt de bus le plus proche est l’arrêt Ile Saint-Hélène du bus 49, à deux minutes à pied de l’entrée du parking Paepsem. Le lancement de la première collection de Ledea pour clients potentiels aura lieu le 25 juin à partir de 19h. Vos photographes et vous-même êtes également les bienvenus, contactez-nous si nécessaire.

Participation et information? 
 
Pouvons-nous compter sur votre présence ou sur celle de l’un de vos collègues? Pour le bon déroulement de la conférence de presse, veuillez confirmer votre présence auprès de Isabelle Schmit (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou 02 658 02 93 ou 0495 59 38 06). Pour toute question supplémentaire ou une interview à une date ultérieure, vous pouvez également contacter Isabelle.

 

TOP