L’Apple Premium Reseller easy-m rouvre son magasin de Mons

Contact agence de communication:
Sofie De Smet chez Luna
02 658 02 92
0495 59 38 02

L’Apple Premium Reseller easy-m
rouvre son magasin de Mons

Bruxelles, le 14 août 2013 – Easy-m, l’Apple Premium Reseller (APR) le plus important de Belgique, rouvre son magasin situé dans le shopping center Les Grands Prés à Mons. Easy-m a repris le point de vente de Photo Hall et l’a transformé en un APR. Apple look & feel
Le nouvel Apple Premium Reseller d’easy-m ouvrira ses portes ces vendredi 16 et samedi 17 août. Il s’agit d’un point de vente élégant, totalement en ligne avec le look & feel d’Apple. Outre un grand nombre d’appareils de démonstration, un espace est également consacré à une large gamme d’accessoires. Des actions promotionnelles spéciales seront lancées au cours des journées portes ouvertes de vendredi et samedi. En 2012, easy-m a repris les magasins de Mac Line et de Photo Hall situés dans le shopping center montois. Afin d’offrir à sa clientèle un niveau encore plus élevé de services et une expérience d’achat la plus agréable possible, easy-m a opté pour une transformation complète du point de vente de Photo Hall. Le magasin a donc fermé ses portes pendant quelques mois pour les travaux de rénovation. Le point de vente de Mac Line est resté ouvert pour les clients au cours de cette période. Premium Reseller
«Easy-m accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients, ainsi qu’à un niveau de services élevé, d’où notre choix de rénovation,» commente Annick Maes, Gérante d’easy-m. «Notre point de vente de Mons est désormais un Apple Premium Reseller, ce qui signifie que nous satisfaisons à certains critères définis par Apple, tant au niveau de la disposition du magasin, qu’en ce qui concerne nos collaborateurs. Ils ont tous reçu une formation spécifique d’Apple. Ils peuvent ainsi servir au mieux nos clients.» Avec l’ouverture de l’Apple Premium Reseller à l’ancien emplacement de Photo Hall, le point de vente de Mac Line va fermer ses portes. Le personnel conserve son emploi et se déplace vers le tout nouveau magasin. Informations pratiques
L’équipe de 10 vendeurs est à disposition de sa clientèle du lundi au samedi inclus, de 10h à 19h. Le vendredi, le magasin reste ouvert jusqu’à 20h. Contact: Easy-m, Centre Commercial Les Grands Prés, Place des Grands Prés 1, 7000 Mons. Téléphone : 065 87 22 25. Adresse email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Pour plus d’informations ou pour une interview avec Annick Maes,
gérante d’easy-m, veuillez contacter Sofie De Smet

À propos d’easy-m
Easy-m est le plus grand Apple Premium Reseller en Belgique. L’entreprise familiale compte 30 ans d’expérience dans les produits Apple et est connue pour l’expertise de son service. Avec ses 20 points de vente et un webshop, easy-m dispose de la couverture nationale la plus importante. Il y a 5 implantations à Bruxelles, 2 à Louvain et chaque fois une à Châtelineau, Herentals, Louvain-La-Neuve, Lommel, Malines, Mons, Namur, Nivelles, Olen, Saint-Trond, Tournai, Turnhout et Vilvorde. L’entreprise emploie quelque 200 personnes.   Pour de plus amples informations: www.easy-m.be.